VOTRE EMPLOYEUR ET LE PROJET VOLTAIRE SONT HEUREUX DE VOUS OFFRIR UNE FORMATION EN LIGNE

EN ORTHOGRAPHE POUR VOS ENFANTS

La période que nous vivons est inédite et délicate pour tous. Vous avez été  nombreux à assurer la classe à la maison pour vos enfants pendant la période de fermeture des établissements.

 

Pour vous aider à assurer la continuité pédagogique auprès de vos enfants, pour les aider à progresser en orthographe et en grammaire, la direction de PSA Retail France et le Projet Voltaire ont le plaisir de vous offrir votre accès pour 4 enfants à la plateforme d’entraînement en ligne en orthographe et en grammaire.  

 

Le Projet Voltaire, c’est quoi ? C’est la première solution en ligne de remise à niveau en orthographe et en expression, avec plus de 5 millions d’utilisateurs et 5 000 établissements (entreprises engagées et établissements d’enseignement).  

 

Grâce à cet accès pour 4 personnes, vos enfants pourront progresser en orthographe, avec un programme personnalisé (du CE1 jusqu’au lycée). À chacun son accès, à chacun son niveau, à chacun son rythme.

 

Pour vous inscrire et demander vos codes pour votre famille, il suffit de vous connectez à partir du lien ci-dessous :

 

https://www.projet-voltaire.fr/solidarite-salaries/?utm_source=emailing&utm_medium=email&utm_campaign=V30_solidarite-entreprises&utm_content=98013

 

Et de renseigner le formulaire d’inscription dédié :

 

 

 

L’entraînement se fait à distance, il n’y a rien à installer sur votre ordinateur. Le Projet Voltaire est accessible également sur tablette ou mobile en téléchargeant « Orthographe Projet Voltaire » depuis un magasin d’applications (Apple Store, Google Play). Vous constaterez que trois à quatre sessions de 20 minutes par semaine suffisent pour voir rapidement les progrès de vos enfants !

 

 

Nota bene : Après soumission du formulaire, vous recevrez vos codes sous 1 jour ouvré. Pour vous assurer de bien les recevoir, nous vous conseillons d’ajouter dès maintenant l’adresse « aline.laffont@info.projet-voltaire.fr » à la liste des expéditeurs approuvés de votre messagerie électronique (dans les paramètres de courrier indésirable).

 

Nous espérons que cette solution contribuera à accompagner la scolarité de vos enfants dans ce moment éprouvant pour tous.

Capture d’écran 2020-07-15 à 06.19.57.pn
logo cse psa retail.png